Madame Et Mademoiselle

La mode sous un nouveau jour
tartan
Uncategorized

Un imprimé royal !

Coucou mes petits amours de ma vie que j’aime de tout mon cœur ! Comment allez vous aujourd’hui mes jolis cœurs ? Pour ma part ça peut aller même si j’ai déjà connu mieux, en effet cette petite pluie comment à m’énerver un peu ! Mais bon, je sors mon plus beau parapluie à paillettes et voilà que la vie redevient toute rose !
Bon, alors aujourd’hui je vais vous parler d’une tendance qui me plait beaucoup ces deniers temps, c’est une tendance d’hiver mais qui est assez vintage et je pense qu’elle pourra vous remettre un peu de baume au cœur pour cette fin d’année ! Je veux bien évidemment parler de l’imprimé écossais qui revient en force dans nos armoires ! Je trouve cet imprimé super décalé et rigolo mais je trouve aussi que cet imprimé est très sympa et que l’on devrait le porter plus souvent parce qu’il donne bonne mine et que bien sur il nous fait toujours penser aux kilts et à la famille royale d’Angleterre ! Enfin bon, je trouve que c’est l’imprimé parfait pour être à la fois grunge mais aussi pour être très chic, tout le paradoxe anglais !

tartan2
La question que se pose aujourd’hui c’est comme porter cet imprimé écossais parce que je dois avouer que ce n’est pas une mince affaire et que la plupart du temps ça peut justement faire un peu trop grunge et on peut zapper le coté chic de l’imprimé écossais ! Je vais donc vous explique comment porter cet imprimé, avec quelles pièces vous devez porter cet imprimé et dans quelles situations vous devez ou pouvez d’ailleurs porter cet imprimé écossais mais aussi comment le choisir le mieux possible que vous puissiez. Dans un premier temps c’est très simple, le mieux pour choisir correctement sa pièce à imprimé écossais c’est de la choisir dans des collections récentes, oust devez vraiment oublier d’acheter ça dans des friperies parce que le but du jeu est que l’imprimé soit classe et moderne, et que même si les imprimés ressemblent beaucoup à ceux d’avant, ce ne sont pas vraiment les mêmes et des designers se sont planchés sur le sujet pour proposer un nouveau style d’écossais !

tarrtan

Vous devez donc pour le mieux, acheter des pièces modernes et des collections actuelles, en plus je vous le promet c’est vraiment la grande tendance en ce moment vous en trouerez donc pleins dans les grandes chaines comme par exemple Zara ou Mango ! Vous allez voir vous allez avoir pleins de choix ! Dans un second temps on choisi sa pièce soit vous décider de choisir une grosse pièce comme par exemple un pantalon, dans ce cas la vous connaissez la règle, étant donné que la pièce est très voyante et qu’en plus elle est imposante, le mieux c’est que tout le reste de la tenue soit assez discret ! Choisissez donc un petit pull discret ou des pièces en jean par exemple cela pourrait être très cool !

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Annuwebpage.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *