Comment blanchir les dents avec du peroxyde d’hydrogène?

Le blanchiment professionnel des dents est une opération difficile et coûteuse. Vous pouvez éviter les tracas et les dépenses en blanchissant vos dents à la maison à l’aide de peroxyde d’hydrogène.

Les choses dont vous aurez besoin :

  • Peroxyde d’hydrogène
  • Dentifrice contenant du peroxyde d’hydrogène
  • Bicarbonate de sodium
  • Brosse à dents

Instructions

Brossez régulièrement vos dents avec un dentifrice qui contient du peroxyde d’hydrogène. Beaucoup de dentifrices offrent maintenant une option de blanchiment de leur dentifrice d’origine de sorte que vous pouvez toujours utiliser votre dentifrice préféré tout en blanchissant simultanément vos dents.

Faites votre propre dentifrice blanchissant avec du peroxyde d’hydrogène. Une manière ancienne et fiable pour blanchir les dents avec du peroxyde d’hydrogène est de préparer votre propre dentifrice en mélangeant du peroxyde d’hydrogène avec du bicarbonate de sodium jusqu’à ce que ça prend la forme d’une une pâte. Brossez-vous les dents avec votre pate préparé maison et rincez soigneusement vos dents. Soyez prudent de ne pas avaler la pâte.

Utiliser des bandes de blanchiment ou un gel contenant du peroxyde d’hydrogène. Vous pouvez acheter un kit de blanchiment des dents à base de peroxyde d’hydrogène en tant qu’ingrédient principal. Vous aurez généralement à appliquer une bande à vos dents ou de remplir un moule avec le gel de peroxyde d’hydrogène que vous détenez sur vos dents pour une période de temps. Ces méthodes peuvent être brièvement inconfortable, mais elles fonctionnent bien.

Conseils et avertissements

Ne jamais avaler le peroxyde d’hydrogène.
en cas d’urgence dentaire grave contactez votre dentiste