Madame Et Mademoiselle

La mode sous un nouveau jour
grace_shooting_vogue_4
beauté make up

Quel maquillage pour un teint de poupée ?

natalia

Aujourd’hui je vous propose un petit tuto maquillage pour obtenir un véritable teint de porcelaine en quelques étapes ! Voici donc quelques conseils :

  • Tout d’abord, je vous conseille très vivement de vous démaquiller tous les soirs, et de nettoyer votre peau dès que vous le pouvez avec par exemple une eau micellaire ou un gel nettoyant au PH neutre (j’utilise celui de Uriage, il est au top !). Également, HYDRATEZ-VOUS la peau, rien de pire que de ne pas le faire !
  • Ensuite, illuminez votre regard, avec par exemple un correcteur ou un anti-cerne, vous pouvez en mettre un petit coup aussi sous les sourcils pour accentuer leur forme et agrandir votre visage !
  • On unifie tout ça ! Je vous conseille de mettre une base de teint, puis d’appliquer une base de teint. Pour ma part j’achète celle de la marque d’Avène (rien de el que des produits pharmaceutiques). Ensuite, vous pouvez appliquer une légère (j’ai bien dit LÉGÈRE) couche de poudre (je conseille celle de la marque YSL, une petite pépite).
  • Enfin, appliquez une pointe discrète (encore une fois, j’ai bien dit discrète……) de blush pour accentuer l’effet joues de bébé, ainsi qu’un peu de gloss sur les lèvres.

Faites bien attention à ne jamais en faire trop : si vous misez + sur le blush, allez y mollo sur vos lèvres, et inversement !

 0b1b8723aecb6886d3ab83cd7c4e2530

 

14965237b8b55e29150e271b7f8aa77b

On se retrouve très vite XOXO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *