Madame Et Mademoiselle

La mode sous un nouveau jour
cb437d35442173.57ad60e9af4fa
mode

L’époque des UGGs n’est pas encore révolue !

Salut salut mes petites girlzzz !

Oui oui, vous avez bien entendu : l’heure de la fin n’a pas encore sonné pour les UGGs ! Je n’en vois malheureusement plus aux pieds, les bottines et le look motard ayant pris le dessus… Attention, je suis ravie de cette mode, j’adore ce look, cependant je suis déçue que tout le monde ait mis les UGGs au placard… Ces bottes sont tellement confortables, tellement douces, tellement mignonnes, comment les délaisser !

NEW YORK - MARCH 23:  Actress Sharon Stone walks to the "Law & Order: Special Victims Unit" film set in Tribeca on March 23, 2010 in New York City.  (Photo by Ray Tamarra/Getty Images)

Heureusement qu’il existe quelques blogueuses telles que RueLanterne qui essaient de les remettre à la page comme moi haha ! Perso j’ai encore ma petite paire de boots dans le placard, et j’ai pour objectif de m’en racheter une autre paire bientôt ! En fait le problème des UGGs c’est la matière dans laquelle elles sont confectionnées car si vous choisissez un coloris clair et que vous ne les imperméabilisez pas assez vous prenez le risque de faire des traces en cas de mauvais temps ! Et bon comme généralement on sort ses UGGs en hiver, il y a beaucoup de “chances” que vous vous fassiez avoir par le mauvais temps !

women-s-mini-bailey-bow-in-chestnut-by-ugg-australia-3

Le deuxième “point faible” des UGGs, c’est leur prix car leur montant peut vite grimper à 150, 200€ et même plus en fonction de la taille des bottes que vous choisissez ! J’ai une préférence pour les bottes plus courtes car elles se portent plus facilement avec tout, alors que les montantes ne vont pas forcément avec toutes les types de robes ou font un peu bizarre avec une jupe, alors que les courtes se marient bien avec toutes les tenues ! je pense que j’opterai pour les noires histoire que les taches ne se voient pas (s’il y en a) héhéhé !

Quelles sont vos UGGs préférées de votre côté ?

Pleins de besos les girls, ons e retrouve très vite !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *