Madame Et Mademoiselle

La mode sous un nouveau jour
vogue_italia_accidental_fall_06
mode

La robe porte-feuille : je dis OUI !

 

Salut les chats !

EH OUI je ne publie que maintenant sorryy, mais je me suis prise quelques vacances, j’avais VRAIMENT besoin d’une coupure ! Me voilà revenue en pleine forme, reposée, et prête à publier des articles en folie !

Je suis partie un mois à la plage, et c’était juste génial de ne rien faire héhé ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu la mer, ça me manquait, et ma peau blanche avait besoin d’une bonne cure de bronzage intensif…

Enfin, parlons peu mais parlons bien : j’ai passé pratiquement tout mon été en robe porte-feuille, c’est un modèle que j’ai re-découvert il y a peu, je n’osais pas trop en porter et une fois mise je ne pouvais plus m’en passer ! C’est super confortable et ça s’accorde très facilement avec des espadrilles compensées, des baskets ou même des talons ! Une petite paire de lunettes de soleil rétros et c’est parti ! Je suis de près la blogueuse Adenorah, qui a un style vintage qui me plait beaucoup, et elle m’a réconciliée avec ces robes qui me donnaient l’impression de faire un peu grand-mère !

60f14f0c4a580c4ec79463bfc8d87eb0--parisian-style-parisian-makeup

Voici un autre modèle que j’adore :

32eafca0f1c1dd20c336a43cf9646074 (1)

 

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous été conquises par ce modèle ?

Bisouuus

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *